FAQ

Paiement

Les modalités de paiement

Comment suis-je payé(e) pour le trajet ?

Payer son trajet

Comment puis-je payer mon trajet ?

Annulation

Je suis passager/passagère, comment puis-je annuler mon trajet ?

Je suis conducteur/conductrice, comment puis-je annuler un trajet ?

Mon conducteur/Ma conductrice ne s’est pas présenté(e), que dois-je faire ?

Mon passager/ma passagère ne s’est pas présenté(e), que dois-je faire ?

Se connecter / Compte

S’inscrire

Comment puis-je m'inscrire ?

J'ai oublié le mot de passe de mon compte FlixCar / Je n'arrive pas à me connecter

Comment puis-je supprimer mon compte FlixCar ?

Se connecter

Comment puis-je me connecter ?

Pourquoi ne puis-je pas me connecter avec mes identifiants Flixbus ?

Proposer des trajets

Comment puis-je proposer un trajet ?

Pourquoi ne puis-je pas modifier mon trajet ?

Comment accepter une demande ?

Pourquoi ne puis-je pas proposer plus de 4 places ?

Réserver un trajet

Comment trouver un trajet ?

Comment réserver une place ?

Vais-je recevoir une confirmation de réservation ?

Combien de bagages puis-je emporter ?

Pourquoi des bus apparaissent-ils dans les résultats de la recherche ?

Sécurité

Comment voyager en toute sécurité ?

J'ai laissé quelque chose dans la voiture. Que faire ?

Autres

Je voudrais laisser un commentaire. Comment dois-je procéder ?

Comment le prix du trajet est-il calculé ?

Comment noter mon trajet ?


Cette FAQ n’a pas répondu à votre question ?

Contact

Comment fonctionne FlixCar ?

ride-share

Vous êtes passager / passagère

Une fois votre compte FlixCar créé, 3 étapes suffisent : Recherchez un trajet, sélectionnez l'offre qui vous convient et confirmez votre réservation. Simple non ? Et nous ne prenons pas de commissions.

Plus d'infos
arrow-right
driver

Vous êtes conducteur / conductrice

Une fois votre compte FlixCar créé, 3 étapes suffisent: sélectionnez vos adresses de départ et d'arrivée, indiquez plus d'informations sur le trajet et confirmez votre offre.

Plus d'infos
arrow-right